Tour d’horizon du mercredi: Zayo, Equinix, PacketFabric, Unitas Global, NM Fiber Network

Un essai technologique, une conclusion d’accord, une alliance stratégique et un nouvel opérateur de fibre optique:

Zayo et Equinix ont été occupés à mettre 400G à l’épreuve en Europe. Ils ont terminé un essai reliant les installations d’Equinix à Londres / Slough et à Paris via la fibre sous-marine de Zayo dans lequel ils ont exploité un canal optique 500G. Les 100 G supplémentaires ont permis d’améliorer la surveillance et la visibilité de la connexion, tandis que la consommation d’énergie a été réduite de 40% et les coûts ont été réduits grâce à la simplification des circuits impliqués.

Pendant ce temps, Equinix a peaufiné son expansion sur le marché sud-américain du Chili. Ils ont finalisé l’acquisition de quatre centres de données d’Entel, avec un autre au nord du Pérou dans les coulisses. Les actifs sont évalués à 735 millions de dollars et génèrent des revenus annualisés de 55 millions de dollars. Quelque 100 employés d’Entel et 100 clients passeront à Equinix.

PacketFabric et Unitas Global ont formé une alliance stratégique. En intégrant leurs réseaux, les deux entreprises gagnent chacune une portée plus étendue pour leurs plates-formes automatisées alimentées par SDN. Le trafic des clients d’entreprise d’Unitas Global pourra tirer parti du kilomètre intermédiaire et de la connectivité cloud de PacketFabric, tandis que les clients de PacketFabric auront une meilleure portée jusqu’au dernier kilomètre.

Et la semaine dernière, un nouvel opérateur de fibre a été formé dans le sud-ouest des États-Unis. Onze fournisseurs de services du Nouveau-Mexique se sont associés pour former NM Fiber Network LLC, assemblant un réseau d’infrastructures à l’échelle de l’État. Le Nouveau-Mexique n’a jamais attiré beaucoup d’attention du secteur des infrastructures par rapport aux États voisins. La nouvelle société s’associera à INDATEL, dont beaucoup de membres ont depuis longtemps été formés de la même manière.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Sondage auprès des lecteurs! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit Telecom Divblings afin que nous puissions mieux vous servir!

Catégorie: Centre de données * Réseaux de fibre Optique * SDN * Équipement de télécommunication

Après l’écriture du synopsis du film succède l’étape de réalisation telle qu’on l’entend.

Dans le but de parvenir à une performance optimum de la développement de votre vidéo institutionnelle, il est conseillé de programmer toute étape de la réalisation du film corporate. Retrouvez toutes les infos au sujet des vidéos d’entrepriseen retrouvant les développements sur ce site. L’élaboration du storyboard, le tri des séquences vidéos du film, l’enchainement de partie de film en post-création sont bien sur des étapes essentielles mais il faut les programmer en ménageant la possibilité d’intégrer des améliorations et améliorations de la vidéo d’entreprise à la dernière minute. Cela offre la possibilité de placer totalement le propos de formulation de votre vidéo d’entreprise.

Lecture:

Le Business Guide Mass Media 2010-2011 – Audiovisuel – Web – Entertainment Patrick Casasnovas .,Ouvrage .

Author: Lola Bourgeois