La position de DJI sur la Russie et l’Ukraine est pour le moins trouble, mais nous avons un peu plus de clarté aujourd’hui alors que la société basée en Chine a annoncé qu’elle suspendait ses opérations dans les deux pays.
Cela survient environ neuf semaines après le début de la guerre en Ukraine et de multiples appels du monde entier à emboîter le pas à d’autres entreprises et à arrêter les ventes de leurs produits.
Comme le souligne Pop Photo, cependant, c’est une position quelque peu difficile à maintenir pour DJI car la relation de la Chine avec la Russie est amicale alors que la société elle-même est la marque dominante de drones grand public sur plusieurs marchés.
Plus précisément, la déclaration de DJI se lit dans son intégralité:
« DJI réévalue en interne les exigences de conformité dans diverses juridictions. En attendant l’examen en cours, DJI suspendra temporairement toutes ses activités commerciales en Russie et en Ukraine. Nous discutons avec les clients, les partenaires et les autres parties prenantes de la suspension temporaire des activités commerciales dans les territoires touchés.”
Et ça a été tout un chemin pour arriver jusqu’ici. Les drones jouent un rôle central dans le conflit et certaines personnes sont préoccupées par la coopération et le partage de données avec les forces militaires russes ou même par la réutilisation de produits à ces fins.
À cet égard, DJI réitère sa position en tant que société de drones grand public et déclare sans équivoque que ses produits sont destinés à un usage civil et non militaire:
« Dans cet esprit, nous voulons réitérer une position que nous défendons depuis longtemps: nos produits sont conçus pour améliorer la vie des gens et profiter au monde, et nous déplorons absolument toute utilisation de nos produits pour causer des dommages. DJI n’a jamais fabriqué que des produits à usage civil; ils ne sont pas conçus pour des applications militaires.”
Bien sûr, comme nous l’avons vu ici, l’utilisation de drones à cette fin s’avère décisive dans certains cas du conflit.
Découvrez d’autres nouvelles de la photographie sur la traque de la lumière sur ce lien ici.
[Pop Photo]
Les formations en motion design sont idéales pour la production de films et autorisent d’avoir une très bonne crédibilité aux donneurs d’ordre autour de forces positives.
La construction de motion design est efficace au sein d’une institution, parcequ’il n’est pas sans cesse possible de percevoir en interne une story qui soit appropriée aux objectifs d’une entreprise.
De nombreux secteurs comme le secteur public, les entreprises ou le secteur associatif ont désir de films pour relater en interne et faire la promotion les prestations ou travaux fournis par l’institution. Les désirs des divers clients sont autres à l’action.Plus d’informations sur le thème des vidéos institutionnellesen retrouvant les informations page « une ».
Il faut choisir le type de vidéo que vous souhaitez celui d’un entretien est effectivement le plus accessible à exécuter. Il n’y a pas besoin de beaucoup de photoss et pas nécessité de bande son complexe.
Parutions sur le même propos:
Physique pour l’audiovisuel.,Le livre .