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Cette décision constitue la dernière étape de Vodafone vers la consolidation et la simplification des opérations, après que la nouvelle PDG, Margherita Della Valle, ait qualifié les récentes performances de l’entreprise de « pas assez bonnes ».
Vodafone a annoncé son intention de former un partenariat stratégique avec Accenture, en signant un protocole d’accord (MoU) confirmant leurs objectifs.
Selon le duol’objectif du partenariat est de « commercialiser les opérations communes de Vodafone afin d’accélérer la croissance, d’améliorer le service client et de générer des efficacités significatives pour les sociétés opérationnelles de Vodafone et les marchés partenaires, ainsi que de créer de nouvelles opportunités de carrière pour ses collaborateurs ».
Plus précisément, le partenariat développera l’unité informatique et réseau interne de Vodafone « Vodafone Intelligent Solutions » (VOIS), qui prend en charge les unités opérationnelles et les partenaires fournisseurs de services de Vodafone, et compte plus de 31 000 employés répartis sur divers sites. Cet objectif sera atteint grâce à l’utilisation des solutions et plateformes numériques d’Accenture, ainsi qu’à leur expertise dans le domaine de l’IA.
Dans le cadre de ce partenariat, Accenture investira 150 millions d’euros dans VOIS, leur donnant ainsi une participation non divulguée dans l’entreprise. Vodafone conservera à la fois la participation majoritaire et le contrôle de l’unité commerciale.
« L’annonce d’aujourd’hui constitue un développement important pour Vodafone, alors que nous changeons et simplifions notre façon de travailler pour mieux servir nos clients et stimuler la croissance », a déclaré Margherita Della Valle, PDG du groupe Vodafone.
« Cette décision témoigne de leur ambition de travailler de manière entièrement nouvelle, de réduire la complexité structurelle, d’ouvrir des voies de croissance, de créer de meilleures expériences pour leurs clients et d’offrir des parcours de carrière supplémentaires à leurs collaborateurs », a déclaré Julie Sweet, présidente-directrice générale d’Accenture dans un communiqué. déclaration.
Comme indiqué dans le communiqué de presse, le partenariat tirera parti des marques, des investissements, de l’échelle, des forces et de l’expertise des deux sociétés pour construire une organisation plus agile et efficace qui permettra à sa stratégie de se concentrer sur les clients, la simplicité et la croissance.
Le partenariat est soumis à la conclusion des accords finaux, qui devraient être conclus au printemps de l’année prochaine.
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La vérification devra être collective dans le but de cantonner les fautes de communication d’un film d’entreprise.
La démarche opérationnelle prend en compte le positionnement créatif du travail de réalisation de film ou vidéo d’entreprise. Découvrez les infos complètes sur le thème de vidéos corporateen retrouvant les infos page « une ». Cela fait partie de la chaîne de création et permet d’être en phase avec la finalité exprimée de communication du chef de projet. La réalisation d’un clip corporate est une mission longue et il ne faut pas qu’elle soit limitée à la dimension budgétaire c’est déterminant. C’est pourquoi nous faisons évoluer de pair la création du film et celle financière. Dans la liste des différentes étapes de la production du film corporate ou de la vidéo corporate tout est important. Nous devons bien sûr agir au déplacement de vraies tâches mais toutes doivent être concrétisées afin de valider la conformité technique au institutionnelle de stratégie que doit prôner votre film ou vidéo corporate.
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