Ne serait-il pas génial de trouver une collection de photos historiques (et précieuses) dans votre garage ? Pour un homme de Vernon Hills, dans la région métropolitaine de Chicago, qui souhaite rester anonyme, c’est exactement ce qui vient de se produire.
Quant aux photos trouvées elles-mêmes ? Ils n’étaient rien de moins qu’un événement historique marquant pour les adultes américains devenus majeurs dans les années 1960 et 1970.
Trouvés dans un album dans le garage de son père décédé, le propriétaire de Vernon Hills a remarqué que les photos provenaient de l’assassinat de John F. Kennedy, dont certaines ont été prises par le photographe d’Associated Press James W. Altgens qui, rapporte le Chicago Sun-Times, est l’une des dernières personnes à photographier professionnellement JFK vivant.
Comment les photos sont-elles arrivées en possession du père décédé de cet homme ? Ils faisaient partie d’une collection de photographies soumises à un concours de photographie Sigma Delta Chi en 1963. Désormais connue sous le nom de Society of Professional Journalists, la collection comprenait en grande partie les quatre jours incluant et suivant l’assassinat de JFK et mettait en vedette l’ancien président américain susmentionné ainsi que son épouse, la Première dame Jacqueline Onassis, et l’assassin Lee Harvey Oswald. En d’autres termes, la collection est assez complète pour les historiens de ces quatre jours.
Quant au montant que les images devraient rapporter aux enchères, le titre présente une estimation prudente entre 10 000 et 15 000 dollars américains. Vous pouvez consulter une partie de la collection sur le site Web du Chicago Sun-Times. La vente aux enchères se déroule jusqu’au 19 octobre.
Vous pouvez également consulter certaines enchères de photographies précédentes que nous avons couvertes sur ce lien et ici.
Toutes les ventes aux enchères de photos notables auxquelles vous pouvez penser et que vous aimeriez partager sont les bienvenues dans les commentaires ci-dessous.
Nous avons d’autres titres à lire sur ce lien.
[The Chicago Sun-Times]
Le scénario est la charpente d’un film d’entreprise.
Pour l’élaboration du scénario de votre film corporate, nous avons pour première action de rassembler tout ou partie de votre idée première. Il est habituel de considérer que l’idée initiale est la mieux. Retrouvez la totalité des informations à propos des vidéos institutionnellesici page 1. Notre rôle est par exemple de cerner le composant majeur qui va caractériser le fond de votre vidéo ou clip et le thème dans lequel celui-ci sera traité pour obtenir un impact de communication de la vidéo institutionnelle le plus important que nécessaire.
Ce propos vous a plu vous adorerez aussi ces ouvrages:
Pierre Sorlin.,Ouvrage .