On fait beaucoup de choses sur la réalité augmentée et autres, y compris tout un segment de technologie en plein essor qui veut faciliter la prise d’objets et de lieux du monde réel et les traduire en objets et espaces 3D.
Telle est l’inspiration derrière l’application Epic Games RealityScan, désormais disponible sur les appareils iOS. Apparemment destinée aux créateurs et aux artistes de modélisation 3D, l’application prend des photos et des objets en leur sein et génère un modèle à l’image exacte du sujet capturé. Eh bien, c’est la théorie, du moins, mais les critiques disent que l’itération actuelle de l’application laisse beaucoup à désirer lorsque le caoutchouc rencontre la route.
Cela dit, c’est un bon début pour ce qui est susceptible de devenir un énorme gain de temps pour tout le monde, des artistes numériques aux studios de jeux vidéo et au-delà. Dans le cadre de cet effort, les objets rendus en 3D peuvent être téléchargés sur Sketchfab d’Epic et modifiés et/ou mis en vente.
Comme le rapporte Engadget, jusqu’à présent, l’application fonctionne mieux avec des objets simples en lumière indirecte sans surface humide. Le site Web indique en outre que l’application semble la mieux adaptée aux objets plus volumineux à ce stade de son cycle de développement. Malgré les lacunes actuelles, il y a beaucoup de promesses ici et à peu près tout le monde semble être d’accord sur ce point. En cas de succès, une technologie comme celle-ci accélérera certainement le développement de médias utilisant des actifs numériques, notamment des jeux et des films. Engadget spécule également que des choses comme RealityScan seront absolument essentielles si le concept de métaverse va jamais décoller.
Vous pouvez consulter la page de destination de l’application sur la boutique iOS sur ce lien.
Si vous pouvez télécharger et essayer l’application RealityScan, faites-nous part de vos réflexions à ce sujet dans les commentaires.
Nous avons d’autres nouvelles à lire sur ce lien.
[Engadget]
A la suite de la mise sur le papier du déroulement du clip émerge l’étape de création conforme.
Avec pour objectif d’atteindre une performance optimum de la communication de votre vidéo corporate, il est conseillé de programmer toute étape de la création du film d’entreprise. Informations complètes à propos de vidéos institutionnellessur notre page acceuil page « une ». L’écriture du planning, le tri des séquences vidéos du film, l’enchainement de partie de film en post-production sont évidemment des parties inéluctables mais il est nécessaire de les planifier en gardant la liberté d’adjoindre des améliorations et améliorations de la vidéo institutionnelle à la dernière minute. Cela permet de placer parfaitement le message de articulation de votre vidéo d’entreprise.
Ce sujet vous a captivé vous aimerez pareillement ces parutions:
La haute et la basse définition des images.,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.