Du monde entier ce matin et à la fin de la semaine dernière : quelques déménagements de cadres intéressants en Europe, un changement de marque, un nouveau campus de centre de données et un projet de mise à niveau du réseau.
euNetworks s’apprête à étoffer sa nouvelle équipe de direction. Suite à la promotion de Paula Cogan au poste de PDG, la société d’infrastructure de bande passante d’Europe occidentale a nommé Stephanie Lynch-Habib à la présidence. Lynch-Habib sera responsable de tous les aspects opérationnels de l’entreprise.
Pendant ce temps, EXA Infrastructure a également fait une nomination intéressante à la direction. Ils ont nommé Ariadna Ilie au poste de VP Sales, Global Content and Hyperscalers. Il s’agit d’un rôle nouvellement créé qui ciblera les plus grands fournisseurs de contenu mondiaux. Ilie a récemment dirigé l’équipe dorsale européenne d’AWS.
Et il y a eu un peu de rebranding dans le secteur des infrastructures sans fil la semaine dernière. ExteNet Systems a abandonné les « Systèmes » et le « N » majuscule, optant pour le nom plus simple d’Extenet. La simplification de l’image de marque s’accompagne bien sûr d’un nouveau logo, d’une nouvelle messagerie et d’un nouveau site Web.
Vantage Data Centers a trouvé d’autres opportunités en Afrique du Sud. Ils construisent actuellement un deuxième campus à Johannesburg. Le campus JNB2 Isando sera à Ekurhuleni près de l’aéroport, à environ 17 km du campus JBN1. Le premier bâtiment de 2 étages comprendra 355 000 pieds carrés et 20 MW de puissance lorsqu’il sera opérationnel à la mi-2024.
Ciena a repris quelques affaires en Amérique du Sud. Le fournisseur uruguayen Dedicado utilisera les équipements optiques de Ciena sur ses segments de réseau de fibre terrestre et sous-marin. Le déménagement permet des longueurs d’onde de 600G et 800G et peut fournir jusqu’à 25,2 Tbps entre l’Uruguay et l’Argentine.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !
Catégories : Centre de données · Réseaux fibre optique · Emplois · Équipement télécom · Sans fil
La spécificité d’un film d’entreprise réside dans le fait que le produit est votre donneur d’ordre.
Les clips institutionnels en tant que message publicitaire doivent être convenablement structurés, naturels et percutants.
La fabrication d’un reportage vidéo produit une imposante valeur pour l’image et le son. Informations complètes au sujet des vidéos institutionnellesen lisant notre article dédié sur ce site
. C’est crucial pour capter l’intérêt du public. La concrétisation de nombreux petits films partant de web-reportages est une parfaite conclusion, car les chargés de documentation sont également des photographes. Ils vont vous apporter toute sorte de principes pour choisir une photo qui fera de l’effet. C’est un bénéfice complémentaire pour le référencement de votre vidéo institutionnelle.
Bibliographie :
La qualité de service au niveau IaaS.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.