Inter.link fait appel à euNetworks pour l’expansion de la dorsale paneuropéenne

euNetworks a révélé ce matin une victoire sur le transport à l’échelle du continent en Europe, profitant de la portée qu’ils ont eux-mêmes construite au cours de la dernière décennie. Inter.link tirera largement parti de son infrastructure à mesure qu’il intensifiera sa présence internationale, en commençant par l’Europe.

Fondée il y a environ 5 ans avec un anneau de fibre du métro de Berlin par Theo Voss et Marc Korthaus, Inter.link a une véritable expansion mondiale prévue pour 2023. En juin, ils ont connecté plusieurs marchés allemands, et au cours des prochains mois, ils vont s’étendre Européen. D’ici l’automne, ils atteindront l’Amérique du Nord et, d’ici la fin de l’année, les principaux marchés de l’APAC.

Mais tout d’abord, ils ont signé un accord de transport longue distance avec euNetworks qui les mènera à travers l’Allemagne, l’Autriche, la République tchèque, la Finlande, la Suède, les Pays-Bas, la France, la Suisse, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Irlande. euNetworks fournira également la fibre noire du métro à Berlin, Francfort et Vienne. Il tire essentiellement parti de tous les projets d’expansion d’infrastructure qu’euNetworks a réalisés au cours de la dernière décennie et demie sous une forme ou une autre, que ce soit à Dublin, en Scandinavie, en Europe de l’Est, à travers les Alpes jusqu’à Milan ou au sud-ouest jusqu’à Madrid.

Inter.link cherche à construire une infrastructure automatisée de nouvelle génération dans un souci de neutralité carbone. euNetworks et Inter.link ont ​​tous deux des programmes ESG agressifs, la durabilité étant un objectif clé dans les projets d’infrastructure. Cela en fait des partenaires naturels pour ce type de projet d’expansion.

Nul doute que nous entendrons davantage parler d’Inter.link cette année, car ils devront faire appel à d’autres partenaires locaux pour l’Amérique du Nord et l’APAC, ainsi qu’à des fournisseurs sous-marins pour y arriver en premier lieu.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !

Catégories : Réseaux fibre optique · Fibre métropolitaine

Notre unique cible : la satisfaction du client et la qualité de son clip.

Si vous aspirez à séduire un investisseur à votre action ou au cas où vous souhaitez un nouvel actionnaire pour allonger le bureau exécutif de votre institution, vous avez besoin de vous dévoiler de la meilleure façon qu’il soit. Le clip corporate est tout à fait indiqué pour ça. Nous sommes partenaires de toute entreprise qui ambitionne de consolider sa réputation et développer le travail de ses employés au travers d’un film de publicité.
Découvrez les développements complets sur le thème des vidéos institutionnellesici page « une ». Notre direction a pour dessein d’accompagner au plus près le progrès de la communication vidéo de nos donneurs d’ordre et chacun des employés sont focalisés dans l’unique volonté de réussir votre film.

Publications sur le même propos:

Fabien Lebrun.,Ouvrage .

Author: Lola Bourgeois