Ce matin, un peu de M&A atterri qui touche beaucoup de réseaux là-bas, au moins indirectement. LightRiver a un nouveau propriétaire. Grain Management a annoncé l’acquisition des divisions Technologies et logiciels de la société.
LightRiver conçoit, met en scène et déploie de nombreuses constructions d’infrastructures optiques et mises à niveau d’équipements que nous voyons dans les nouvelles, ce qu’ils font depuis environ 24 ans maintenant. Au début, ils se sont concentrés sur l’énergie et d’autres entreprises de services publics ayant des besoins en réseau, mais se sont étendus à l’ensemble du secteur des réseaux au fil du temps. Plus récemment, ils ont étendu leur expertise au monde défini par logiciel, en fournissant des solutions multi-fournisseurs intégrées et automatisées. Nous avions Travis Ewert de LightRiver ici pour un coup de projecteur sur l’industrie il y a quelques années alors qu’ils venaient de commencer sur cette voie.
Grain Management investit depuis longtemps dans le domaine des infrastructures et son portefeuille d’opérateurs de réseau comprend de nos jours des noms tels que WANRack, Great Plains Communications, Ritter Communications et Summit Broadband. L’acquisition de LightRiver montre à quel point ils sont convaincus que ces opérateurs auront de nombreux projets d’expansion et de mise à niveau à venir.
Grain a acquis LightRiver de CVF Capital Partners et Plexus Capital. Cowen and Company a agi à titre de conseiller financier exclusif.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Sondage auprès des lecteurs! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit Telecom Divblings afin que nous puissions mieux vous servir!
Catégorie: Ingénierie et construction * Fusions et acquisitions · SDN * Logiciels
Vous établissez l’idée primitive de votre film et nous faisons le reste.
La première étape du chantier de vidéo corporate réside en l’écriture et la caractérisation concrète de votre cahier des charges. Valoriser tout ou partie de votre prépondérant avantage compétitif peut se réaliser de plusieurs manières mais avec des suites différentes au sujet de progression. Plus d’informations sur le thème de vidéos institutionnellessur notre page acceuil page 1. C’est pourquoi l’object dont nous aurons besoin pour débuter notre mission est la concrétisation du projet de votre clip et la stratégie que votre vidéo institutionnelle doit communiquer.
Parutions:
Isabelle Maradan.,livre de référence .