Du côté des logiciels de l’activité de communication, Amdocs a pris une décision inorganique. Le fournisseur de logiciels et de services a accepté d’acquérir MYCOM OSI, un fournisseur britannique de solutions de réseau cloud et d’assurance de services basées sur SaaS.
Amdocs prévoit d’intégrer la technologie de MYCOM OSI et l’équipe qui la sous-tend dans le portefeuille qu’elle propose aux fournisseurs de services. Les solutions tirent parti de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique pour détecter et prédire les anomalies de l’infrastructure réseau, ce qui permet une remédiation automatisée et des capacités connexes.
L’achat coûtera 188 millions de dollars en espèces à Amdocs et devrait être clôturé au 4e trimestre de l’exercice 2022, c’est-à-dire d’ici la fin du mois de septembre.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre Sondage auprès des lecteurs! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit Telecom Divblings afin que nous puissions mieux vous servir!
Catégorie: Fusions et Acquisitions * Logiciels
Toute proportion d’un film d’entreprise permet de répondre à un objectif remarquable.
En réponse à la demande de nos prospects du secteur privé ou du secteur des institutions publiques, nous avons déployé une recette de création accomplie dans la conception d’un clip.
Découvrez les développements complets au sujet des films institutionnelssur notre page acceuil sur ce site. Elle permet aussi bien de promouvoir un événement capital qu’un avantage stratégique convainquant dans une vidéo d’entreprise. Notre formalité a pour objectif de poursuivre parfaitement aux objectifs de stratégie du film demandé en fournissant le format de film corporate le plus calibré pour approcher le but de progression.
Un film d’entreprise, pour améliorer votre image et de votre communication.
Notre savoir faire est un des plus utile pour la réalisation d’un clip institutionnel. Informations complètes en matière de vidéos institutionnellesici sur ce site. Notre process consiste à nous accorder à votre objectif de mise en valeur de votre réputation, mais aussi le progrès de votre notoriété ou même de la circulation de votre discours de stratégie dans votre film. Cela fait partie de
notre ADN.
Bibliographie :
Mémento comptable et fiscal de l’audiovisuel.,(Disponible) .