Je me suis un peu trop amusé avec l’IA ces derniers temps. J’ai décidé de le combiner avec mon amour pour les films de Wes Anderson !
Ceci est un autre cadre original. Wes n’a jamais fait de film de science-fiction auparavant, alors j’ai pensé que ce serait un territoire intéressant à explorer. C’est un monde futuriste (et rétro) amusant qui est dirigé par d’adorables singes Bonobo alors qu’ils établissent un matriarcat dominant dans l’espace.
La plupart des gens ne connaissent pas les bonobos, mais c’est la seule espèce de singe dirigée par des femelles. Ainsi, les troupes de singes ne se battent même pas les unes contre les autres. C’est généralement réglé par le sexe. Je suis resté à l’écart des orgies de singes dans celui-ci (j’y ai pensé), mais il y a quelques autres espèces en compétition pour le pouvoir dans l’espace. Hmmm… lequel devrait être Owen Wilson ? Et Ed Norton et Anjelica Houston ? J’ai modélisé un tas de bonobos différents et ils ont l’air vraiment cool… je les partagerai bientôt.
Quoi qu’il en soit, avant d’entrer dans les « photos » du film, voici trois autres articles récents sur l’IA qui sont assez différents et que vous pourriez apprécier.
– 32 personnes inexistantes à Burning Man
– 27 tribus de villages reculés de Papouasie-Nouvelle-Guinée que personne n’a jamais vues
– 31 installations artistiques de Burning Man à Burning Man qui n’existent pas
BTW, j’ai démarré un nouveau compte AI Instagram @Trairatcliff afin que je puisse garder mon Instagram principal plus avec la photographie traditionnelle. Soyez l’un des premiers à nous rejoindre ! Et dites-le à vos amis, mais seulement aux plus cools… pas aux amis vampires énergétiques dont vous essayez de vous débarrasser.
En savoir plus sur ce projet Wes Anderson
Je remarque dans les réponses sur Instagram et Facebook que les gens sont vraiment curieux de savoir comment je les fabrique. Je ferai un tutoriel à un moment donné quand je n’imagine pas Bill Murray comme un cocu battu, mais pour l’instant je peux vous donner un peu de contexte.
J’ai généré environ 1 000 images fixes de films différentes en utilisant de nombreuses séries d’invites (principalement celles qui échouent) pour communiquer avec l’IA. Sur ces 1 000, j’ai choisi mes favoris et mis à l’échelle environ 60 d’entre eux. Combien de temps tout cela a-t-il duré ? À peu près une journée. Je veux dire, je travaille très vite et j’ai en quelque sorte compris ce genre de choses, mais cela n’a pas pris si longtemps du tout.
Il était difficile d’obtenir EXACTEMENT les plans et les angles que je voulais, mais beaucoup étaient assez proches. Par exemple, j’ai eu du mal à obtenir un tas de bons clichés des vaisseaux spatiaux voyageant dans l’espace lointain. Je me suis finalement en quelque sorte essoufflé vers minuit. Je suis sûr que si j’avais plus de temps, je pourrais les faire correctement, mais la perfection est l’ennemie du progrès. Ou quelque chose comme ça. En plus, je ne fais que jouer et expérimenter.
Fin des Concept Artists traditionnels ?
Euh, eh bien, oui, je suppose. En fait, je vois un avenir où les artistes conceptuels existants « ébauchent » une scène puis l’utilisent comme JPG de référence pour l’IA. Et ensuite, ils peuvent utiliser une série de mots (voir ci-dessous) pour communiquer avec l’IA pour obtenir toutes sortes de résultats différents. Ce sera l’un des plus gros « professions » à démanteler par l’IA, ce qui est bien dommage, car j’AIME les bons artistes conceptuels. Je suis tellement de Star Wars à LOTR – eh bien – vous l’appelez. Tous les geeks hardcore AIMENT les artistes conceptuels. Mais, tu sais, qu’est-ce que tu vas faire ? Bien sûr, peut-être que l’IA en ce moment ne peut pas faire un aussi bon travail que certains des plus grands, mais c’est sacrément créatif et ça ne fera que s’améliorer.
Exemple d’invite
J’utilise Midjourney version 4 pour ceux-ci, bien que je joue avec tous les outils d’IA. C’est une interface en ligne de commande via Discord pour communiquer avec l’IA :
« Un film en stop-motion de Wes Anderson Science Fiction à l’intérieur de la baie médicale d’un vaisseau spatial avec des personnages comme de mignons singes bonobos + 40 mm anamorphique + plan cinématographique + symétrie + couleurs tonales + traitement croisé + sensation enfantine + sensation d’une maison de poupée + apaisant + ludique –ar : 2:1 »
Eh bien, prenez votre pop-corn et profitez du film !
fbq(‘track’, ‘PageView’,
« source »: « wordpress »,
« version »: « 6.1.1 »,
« pluginVersion »: « 1.7.5 »
);
if(typeof jQuery != ‘undefined’)
jQuery(document).ready(function($)
jQuery(‘body’).on(‘added_to_cart’, function(event)
// Ajax action.
$.get(‘?wc-ajax=fb_inject_add_to_cart_event’, function(data)
$(‘head’).append(data);
);
);
);
La spécificité d’un film d’entreprise est que le produit est votre commanditaire.
Les films corporate en qualité de support de publicité se doivent d’être fortement structurés, cohérents et envoûtants.
La production d’un reportage vidéo présente une profonde caractéristique pour l’image et le son. Découvrez les informations complètes sur le thème de films corporateici à la « une » de ce site
. C’est fondamental pour captiver l’appétit du public. La confection de plusieurs brefs films partant de web-articles est une parfaite issue, car les responsable des sources sont aussi des photographes. Ils peuvent vous apporter toute sorte de principes pour choisir une image qui fera de l’effet. C’est un avantage complémentaire pour le SEO de votre vidéo institutionnelle.
A lire sur le même thème:
Réseaux informatiques.,Le livre .